Merci pour ton inscription!

Et bienvenue dans l’univers coloré de Drôle de maman!

Tu vas recevoir un mail avec le lien pour télécharger ton histoire gratuite « la fée de la forêt » pour faciliter l’endormissement de ton enfant.
fee

(Regarde dans tes spams si tu ne le reçois pas dans les minutes qui suivent).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Merci pour ton inscription! »

  1. Bonjour,

    J’ai acheté votre livre « le marchand de sable va passer », Très beau livre. On aime beaucoup.
    Mes enfants s’endorment mais continuent de se réveiller la nuit, le grand de 4ans1/2 pour des câlins, la petite de 6 mois à grand pleurs on ne sait pas pourquoi?
    Nous sommes lessivés de ces »nuits » qui n’en sont pas.
    Avez-vous des solutions?

    Une maman désespérée…

  2. merci merci…. ! les histoires en pdf sont très efficaces sur mon fils qui fait parfois des insomnies (5 ans). Vous êtes fantastique mme roumanoff

  3. Bonjour,
    je fais un mémoire d’initiation à la recherche dans le cadre de mes études d’assistante de service sociale. Le public concerné est une femme seule avec un ou plusieurs enfants de moins de 3 ans dite famille monoparentale.

    Je cherche des mamans dans cette situation qui seraient d’accord pour me consacrer un petit temps afin de répondre à mes questions.

    Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

    Je reste disponible si vous avez besoin d’informations supplémentaires et je remercie par avance les personnes qui m’aideront dans ma démarche.

    Contact : 
    Cindy Bontron 
    Téléphone : 0674950692 
    E-mail : cindy.bontron@gmail.com

  4. Je viens de lire Et si on arrêtait de crier sur nos enfants?. Fabuleux! Merci Mme Roumanoff, Merci!
    En quelques jours seulement, le calme est déjà revenu dans la maison! Et j’ai découvert, dans ce livre également, des pistes précieuses pour le faire rester à la maison… Ce calme!

  5. Bonjour,

    Je viens de lire votre article sur la méthode des 5 minutes. Je me demandais juste dans quel ordre faisiez vous les choses. Par exemple chez nous, c’est on se brosse les dents, toilette, pyjama, bisous à papa, et je me dirige dans la chambre avec lui pour un câlin et deux histoires. Devrais commencer le chronomètre après le histoires ? Ou alors les lire dans une autre pièce et aller dans la chambre pour lancer le chronomètre ? Utilisez vous un vrai chronometre, qui sonne à la fin ?

    Désolée de toutes ces questions, mais j’ai tout essayé et rien ne semble fonctionner sur une longue durée….

  6. Je viens de lire votre livre Et si on arrêtait de crier sur nos enfants. étant déjà formée à la parentalité positive avec la methode faber et mazlish, c’est avec bonheur que j’ai découvert votre livre et vos outils si simples et plein de bon sens… qui non seulement mettent en avant le bien être des enfants mais aussi celui des parents…. merci pour ce partage… un régal à lire… je recommande!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.