Et si on arrêtait de crier sur nos enfants?

J’ai le plaisir de t’annoncer la sortie d’un nouvel outil de parentalité bienveillante, positive et joyeuse:
« Et si on arrêtait de crier sur nos enfants? », c’est un e-book avec 4 séances d’hypnose en MP3 de façon à mettre encore plus facilement en application toutes les astuces contenues dans le livre.

arreter de crierGrâce à cet outil de parentalité bienveillante,
tu vas découvrir…..

  • Comment prévenir et gérer les crises de tes enfants.
  • Comment trouver une alternative au rapport de force (punition, chantage, menace)
  • Comment résoudre les difficultés liées aux tâches quotidiennes (habillage, bain, devoirs, repas…)
  • Les phrases des adultes qui déclenchent la colère ou l’opposition des enfants et par quoi les remplacer avantageusement.
  • Quels sont les besoins de tes enfants et les différentes façons de les combler.
  • Comment apaiser ta colère simplement.
  • Comment guérir ton passé pour mieux vivre au présent.
  • L’EFT et comment l’utiliser au quotidien pour gérer ses émotions facilement
J'y vais!

Voici en avant-première la table des matières

fou rire en famille1. Déjouer les crises et les prévenir

Dans la première partie, tu apprendras à déjouer les crises de colère de tes enfants en sachant quoi faire dès les premiers signes pour ton enfant et aussi pour toi. Tu découvriras également comment te servir de ces crises pour développer votre relation.

2. Comment construire de bonnes relations avec tes enfants

Un enfant qui se sait aimé, qui sent, entend et voit l’amour qu’on a pour lui, à qui l’on parle avec intelligence et bienveillance et dont on comble les besoins ne s’oppose plus systématiquement à ses parents, il devient un enfant facile et tu entendras ensuite : « Oh, tu as vraiment de la chance, il est facile, le tien ! ». Dans cette partie, tu sauras comment communiquer efficacement ton amour à ton enfant de façon à ce qu'il le reçoive et aussi comment combler facilement ses besoins essentiels.

3. Comment s’occuper de toi et mieux gérer tes émotions.

Car souvent la colère des uns entraîne ou répond à la colère des autres. On se met en colère plus souvent quand on est fatigué, pressé, stressé, alors tu trouveras dans cette méthode des astuces simples et efficaces pour exprimer tes émotions plus sereinement, gérer ta colère ou ta fatigue avec facilité au quotidien.

Ce que tu trouveras dans cette méthode et nulle part ailleurs:

  • La technique de la synchronisation pour rétablir la communication
  • La technique 1, 2, 3, 4 pour retrouver son calme
  • La chaise anti-colère pour les mamans
  • La technique des marionnettes pour les enfants
  • La boussole intérieure pour se diriger dans la vie
  • 12 exercices inédits pour une mise en pratique immédiate
  • 1 séance d'hypnose pour ton enfant
  • 4 séances d'hypnose pour toi
  • Et beaucoup d'autres astuces encore...

  • L'hypnose "marche" avec tout le monde: sur 100% des personnes (contrairement à l'hypnose de spectacle qui ne marche que sur 20% des gens)
  • Tu gardes le contrôle pendant la séance puisque l'hypnose sert justement à retrouver le "vrai contrôle de soi" en allant chercher tes ressources intérieures et tu te souviendras de tout.
  • Tu pratiques déjà sans le savoir: on est en état d'hypnose environ toutes les 90 minutes (quand on est distrait ou au contraire très concentré dans la vie quotidienne)
  • C'est comme une sorte de méditation guidée.
J'y vais!

A très bientôt,

Valérie

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Et si on arrêtait de crier sur nos enfants? »

  1. Ping : Perdre du temps pour en gagnerDrôle de Maman

  2. Ping : Et si on arrêtait de crier sur nos enfant...

  3. Bonjour,
    Je suis très tentée par le livre et j’hésite car j’ai lu Gordon, Rosenberg et Faber et Mazlish entre autres.
    Je voudrais savoir si le livre reprend les bases de communication responsable ou s’il permet d’aller plus loin.

  4. Bonjour Valérie,

    Je viens de lire le résumé du contenu de la méthode « et si on arrêtait de crier sur nos enfants » et cela me semble très intéressant et assez utile dans mon cas.
    Cependant, y’a-t-il un chapitre/un passage qui concerne la discussion que l’on peut avoir avec nos enfants afin de déceler si nos comportements antérieurs ont eu des impacts néfastes sur leurs comportements?
    Je suis une grande lectrice de « manuels » d’éducation pour enfants, j’essaie d’appliquer dans 85% des cas les méthodes enseignées dans ces livres (beaucoup de discussion, d’empathie, de considération et m’excuser après un comportement négatif abusif de ma part) mais…. j’ai tout de même une fois de temps en temps encore la perte de contrôle de ma colère et je peux être très « effrayante » pour mes enfants. Y’a-t-il un chapitre qui aborde ce theme : la culpabilité parentale/s’assurer que notre enfant garde une bonne consideration de nous malgré un « dérapage »?

    Merci d’avance pour vos conseils, vos réponses…

    • Bonjour Jennifer ,

      pour votre intérêt pour mon livre. Il n’y a pas de chapitre spécifique pour déceler cela, mais des outils pour mieux comprendre vos enfants, et quelques indications concernant la culpabilité.
      Je vous suggère de le télécharger pour voir si vous y trouverez des idées intéressantes et au cas ou ca ne vous conviendrait pas ou que vous ne trouveriez pas ce que vous chercher il suffit de m’envoyer un mail pour demander le remboursement (intégral) pendant 60 jours, ce qui vous laisse le temps de le lire.
      Par rapport à votre question, sachez qu’il n’y a rien qui ne soit réparable, surtout avec des explications sincères, et parfois on s’imagine que certaines actions ou paroles ont pu être effrayantes ou blessantes et c’est souvent tout autre chose qui gène l’enfant.
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge