Et si on arrêtait de crier sur nos enfants?

Mon livre est sorti!

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon deuxième livre:

Et si on arrêtait de crier sur nos enfants?

Des outils concrets pour gérer les crises avec le sourire ! Avec 4 séances d’hypnose incluses!

Le temps de la discipline autoritaire, du respect absolu des aînés,  » des enfants qui ne parlent pas à table  » est révolu dans beaucoup de familles aujourd’hui. En tant que parent, on est à la recherche d’une nouvelle forme d’éducation qui, sans aller dans la permissivité totale, ne cherche plus à contraindre par la force ou la peur.

Mais que faire à la place ?
On se retrouve parfois (souvent) démuni face à nos enfants, et en voulant leur donner une éducation bienveillante et chaleureuse, on se surprend à leur hurler dessus (tous les jours ou presque).

Ce livre a pour objectif de vous donner des astuces, solutions et techniques qui vous permettront d’éduquer vos enfants sans crier et qui leur permettront de s’exprimer sans crise de colère. Pour une vie familiale apaisée et dégagée de tout rapport de force !

Et le titre du livre est une vraie question: et si on arrêtait de crier, qu’est-ce qu’il se passerait?… Qu’est-ce qui serait différent?… QU’est-ce que cela nous offrirait comme possibilité nouvelle?

Qu’est-ce qu’il y a dans ce livre?

Dans la première partie, vous apprendrez à déjouer les crises de colère de vos enfants en réagissant dès les premiers signes et aussi à vous en servir pour nourrir la relation.
Dans la deuxième partie, vous apprendrez comment construire de bonnes relations avec vos enfants (et donc éliminer la colère de part et d’autre) en trois étapes.
Et dans la troisième partie, il ne s’agit que de vous. Car souvent la colère des uns entraîne ou répond à la colère des autres. On se met en colère plus souvent quand on est fatigué, pressé, stressé, alors vous trouverez dans cette partie des astuces pour exprimer vos émotions plus sereinement.
Vous trouverez aussi dans ce livre des QR codes qui renvoient à de véritables séances d’hypnose (en mp3) pour vous aider à appliquer encore plus facilement les astuces et conseils de ce livre.

Pourquoi l’hypnose?

En tant qu’hypnothérapeute, je vois tous les jours des personnes dans mon cabinet qui ont envie d’effectuer des changements dans leurs vies, mais qui ont l’impression de ne pas y arriver. Et c’est facile de lasser place au découragement quand on essaie plusieurs fois sans résultat, que ce soit pour maigrir, arrêter de fumer, calmer ses angoisses ou arrêter de crier sur ses enfants. L’hypnose apporte une aide précieuse, car elle nous permet d’avoir accès à nos ressources inconscientes, celles qu’on ne peut pas atteindre consciemment, malgré tous nos efforts. En contact avec vos ressources personnelles, vous pourrez beaucoup plus facilement atteindre vos objectifs et construite la vie familiale harmonieuse que vous désirez.

La presse en parle

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Et si on arrêtait de crier sur nos enfants? »

  1. Bonjour,
    J’ai acheté le livre et je suis pleine d’espoir! C’est une mine de conseils pratiques. Maman solo de deux petites filles de 4 et 5 ans, j’espère arriver enfin à ne plus leur crier dessus (ou au moins pas autant!), mais pour les séances d’hypnose il faut utiliser un QR code, or je n’ai pas de smartphone. Y a t-il un autre moyen ?
    Merci,
    Clara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge