Top 10 des plages idéales avec les enfants

 Cet article a été rédigé par Jeanne, passionnée de voyage, qui a découvert plusieurs destinations dans le monde comme la Scandinavie, l’Indonésie… et aime partager ses expériences. Merci à elle!


Vous envisagez de partir au soleil pour les prochaines vacances en famille ? Cette année, vous avez envie de profiter au maximum de la plage avec les enfants. Le monde est si vaste qu’il n’est pas facile de trouver la plage parfaite pour votre petite tribu. Pour vous aider dans votre choix, voici le top 10 des plages idéales pour des vacances en famille.

boy-958457_1920Maya Bay (Thaïlande)

Direction au cœur de la Thaïlande pour découvrir l’une de ses plus belles plages ! Il s’agit de Maya Bay. C’est une belle baie qui se trouve à l’ouest de Koh Phi Phi Lee. Pour rejoindre ce véritable paradis terrestre, les touristes viennent en bateau depuis Phuket (la province de Phuket méridionale de la Thaïlande)

La plage de Solastranden (Norvège)

La plage de Solastranden se trouve à proximité de Stravanger. C’est sans nul doute l’une des plus belles plages du pays. En effet, elle a été élue 6e meilleure plage de la planète par le Sunday Times en 2004. Aujourd’hui, la plage est devenue l’une des destinations de prédilections des familles qui s’aventurent en Norvège. Vous aussi, vous avez envie de partir en Norvège, cliquez ici !

Grand Anse (Seychelles)

Il serait impensable de dresser le top 10 des plus belles plages du monde sans citer l’archipel des Seychelles. Cet archipel paradisiaque est reconnu mondialement pour ses innombrables plages exotiques à l’instar de Grand Anse. Cette superbe plage se trouve près du parc national de Praslin.

La plage de Crikvenica (Croatie)

Cap en Croatie pour découvrir la plage de Crikvenica ! C’est une plage d’une rare beauté qui ne demande qu’à être explorée. Sable blanc, galets, mer turquoise… tous les ingrédients y sont réunis pour des vacances réussies en famille.

La plage d’Asakawa Ozuna (Japon)

Si vous êtes de passage au cœur du Pays du Soleil Levant, n’oubliez pas de faire un petit détour sur la plage d’Asakawa Ozuna. C’est une des plages du Japon qui vaut le coup d’œil pour sa beauté naturelle et sa tranquillité.

plage avec les enfantsLa plage de Capalbio (Italie)

En quête de la plus belle plage du monde pour vos prochains séjours en famille ? Sachez que l’Italie abrite une plage paradisiaque idéale pour une escapade avec les enfants. C’est la plage de Capalbio ! Elle se trouve dans une commune de la province de Grosseto, en Toscane.

La plage Waipio Valley (Hawaï)

L’île d’Hawaï a tout pour séduire les vacanciers qui s’y aventurent avec ses plages à couper le souffle. La plage Waipio Valley est l’une des plus prisées et les plus appréciées par les touristes pour sa beauté inégalable.

Cayo Levisa (Cuba)

L’île de Cuba possède l’une des plages les plus pittoresques de la planète. C’est Cayo Levisa ! Une plage isolée et romantique, elle est accessible par bateau, après 2 heures de route vers l’ouest de La Havane.

Diani Beach (Kenya)

Si vous êtes de passage en Afrique, faites un petit détour à la découverte du Kenya et sa belle plage Diani Beach. C’est une immense plage longue de 30 kilomètres bordés de palmiers. Cette magnifique plage possède une superbe barrière de corail. C’est l’endroit rêvé pour un baptême de plongée.

La plage de Legzira (Maroc)

Partez à la découverte de la plage de Legzira dans la région du Souss au Maroc. Cette plage de rêve s’étend à perte de vue sur l’Océan Atlantique. Les amoureux de beaux paysages et de farniente seront comblés lors de cette escapade. Les petits pourront s’adonner à la pratique du Snorkeling et d’autres activités nautiques.

Pourquoi ne pas vous laisser séduire par l’une de ses plages idylliques pour vos prochaines escapades en famille? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Top 10 des plages idéales avec les enfants »

  1. En France, j’ai une préférence pour la plage de La Baule qui est très grande, mais mon coup de cœur va à la Corse avec les jolies plages de Palombaggia, la baie de Santa Giulia et Cala Rossa. Magnifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge