Découvrez les bienfaits de l’hypnose (mp3)

Avez-vous déjà entendu parler de l’hypnothérapie?… Avez-vous déjà eu envie de découvrir l’hypnose?… Et si vous l’aviez déjà fait sans le savoir?… A l’occasion de l’ouverture de ma boutique de Mp3 d’hypnose, je vous explique comment ça marche et tout ce qu’il y a à savoir sur cette mystérieuse pratique (tellement bénéfique).

L’hypnose, c’est quoi?

Quand vous lisez un livre ou un magazine, est-ce que cela vous est-il arrivé de penser complètement à autre chose et une fois arrivé en bas de la page, vous n’avez rien retenu de ce que vous venez de lire?… Si c’est le cas, vous savez déjà, ce que c’est que d’être « en hypnose » ou « en transe ». Etre ici et en même temps ailleurs. Avoir une partie de l’esprit concentré à déchiffrer le texte qu’on a sous les yeux et une autre partie de son esprit qui voyage on ne sait où… Cela se produit également lors d’un voyage en train quand on regarde par la fenêtre, ou encore en voiture, quand on connaît par cœur la route… notre esprit s’échappe, et puis il revient… C’est un état complètement naturel, et nous l’expérimentons environ toutes les 90 minutes. On peut prendre cet état pour de la déconcentration ou de la rêverie ou dit parfois; « j’étais dans la lune ». On connaît tous ces moments là, dont on a plus ou moins conscience. Alors, sans le savoir, vous êtes déjà un expert en hypnose, incroyable, non?

L’hypnose, à quoi ça sert?

Pourquoi vouloir aller volontairement dans cet état de rêverie si on le fait déjà naturellement au quotidien?… Très bonne question!

Et bien, parce que:

  • c’est un état d’apprentissage qui permet d’effectuer en douceur des changements profonds
  • c’est un état qui permet d’accéder au réservoir de ressources qui est en chacun de nous, mais que nous ignorons consciemment. (En hypnose, l’inconscient est considéré comme un réservoir infini de ressources)
  • c’est un état qui permet de lever des limitations et des blocages (et du coup, de s’en libérer!)
  • c’est un état qui permet de reprendre le contrôle (le vrai, pas celui qu’on s’efforce quotidiennement de conserver à la force de notre volonté)
  • c’est un état qui permet d’améliorer notre bien-être
  • c’est un état qui permet de se connecter à soi et à ce que l’on veut vraiment (savez-vous ce que vous voulez vraiment?)
  • c’est un état où l’on est maître à bord et où l’on peut décider librement de ce qui nous convient (tout en ayant rien à faire de particulier, oui, je sais, c’est paradoxal!)

Bref, c’est un état qui nous donne toutes sortes de possibilités auxquelles on n’a pas accès consciemment! (C’est tout l’intérêt, d’ailleurs). Donc, dès qu’on est bloqué consciemment, l’hypnose peut nous aider.

Des mp3, pour quoi faire?

L’hypnothérapie, vous l’aurez compris, est une méthode qui fait du bien. Et en plus de cela, l’originalité de cette pratique est que c’est la personne hypnotisée qui décide en quelque sorte du bénéfice qu’elle souhaite tirer de sa séance (inconsciemment). En effet, l’inconscient choisit dans les mots qui sont prononcés ce qui lui convient, et met en place seulement les changements adaptés à la personne. De mon point de vue, c’est vraiment une méthode qui gagne à être plus connue et qui devrait être accessible à tout le monde! Mais on n’a pas forcément le temps, ni les moyens de consulter un hypnothérapeute.

Alors, j’ai créé des mp3 à télécharger pour pouvoir:

Cette offre sera enrichie au fur à mesure d’autres thèmes pour répondre aux problèmes les plus courants et contribuer à améliorer votre quotidien en libérant votre potentiel, parce que oui, c’est possible!

Vous pouvez visiter ma boutique de mp3 d’hypnose  et commencer à expérimenter les bienfaits de cette méthode, confortablement installé dans votre canapé dès maintenant!

Et si vous tentiez l’expérience?…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.