Qui suis-je?… le tag à la lettre.

alphabetJ’ai été taguée par mon amie Wondermomes (est-ce que je peux dire « amie »?… oh, dis oui, steup! -comme dirait ma fille). Moi, qui suis une jeune blogueuse (trop bien de pouvoir dire ça, parce que dans 15 jours, dans la vraie vie, je vais avoir 40 ans, et je ne pourrais plus trop dire que je suis jeune…. à 40 ans, on est « encore jeune » mais on n’est plus « jeune tout court »… alors qu’en tant que blogueuse, je n’ai que 6 mois, et comme pour les chats, même s’il faut multiplier par 10, je reste jeune, chouette!) donc moi qui suis une jeune blogueuse, je suis super contente-fière-heureuse-youpi d’avoir été taguée, merci Wondermômes!

Voici, donc, le défi à relever pour ce tag à la lettre: me décrire avec une suite de mots commençant par la première lettre de mon pseudo.
Donc, D comme…

Drôle: ben, forcément, celui-là était facile…

Douce: ce que j’aimerai être avec ma fille (tout le temps)

Dure: ce qu’il faudrait que je sois plus souvent avec ma fille (et oui, je suis pleine de contradictions)

Despotique: ce que ma fille a tendance à être quand je suis trop Douce et pas assez Dure avec elle…

Duplicat Content: parce que je suis trop contente d’avoir enfin compris ce que ça voulait dire grâce à mes copains blogueurs du groupe Facebook « La vie des blogs ». Merci les copains! (et si vous êtes curieux, c’est par là: Le duplicate content, le fléau des blogueurs : dangers et solutions de PapaBlogueur).

Digital mum: (je continue en anglais, ça fait plus pro) ce que je suis devenue depuis la naissance de ce blog: puisque les mots Bloglines, RSS, WordPress, Blogroll, Google Analytic, Tag, Extension…. font maintenant partie de mon vocabulaire (alors qu’il y a 6 mois à peine, j’ignorais jusqu’à leur existence…).

Daddy: pour mon papa qui a la maladie d’Alzheimer et pour le blog (le 2ème donc, si vous suivez bien) que j’ai créé avec ma Mummy sur le sujet: BienVivreAvecAlzheimer.com.

Dithyrambique: ce que j’ai tendance à être, dès que je découvre un nouveau truc, mes deux dernières passions étant l’hypnose et la PNL, à tel point que je suis maintenant praticienne diplômée dans ces deux domaines. J’en parle d’ailleurs tout le temps, ici et là: Connaissez-vous votre stratégie amoureuse? et Comment faire disparaître une peur ou un cauchemar?

Dire: parce que c’est un peu mon métier et oui, je te l’ai pas encore dit, mais je suis comédienne (aussi).

Je taggue maintenant: Franck de Papablogueur, Laurene de Confidencedemaman, Cleophis de worldofcleophis, Jo de theworkingmum, Emi de mamansupergeeketteMaeline de la tribu de Maeline et Catherine de blablapipelettes

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Qui suis-je?… le tag à la lettre. »

  1. Ping : T : Mon inital de blogueuse {Le tag à la lettre} | Working girl to... working mum!

  2. Ping : T : Mon initial de blogueuse {Le tag à la lettre} | Working girl to... working mum!

  3. Bonsoir,

    C’est grâce au blog « Trucs de Blogueuse » que j’arrive sur ce blog. J’en ravie car je découvre de nouveaux sujets, de nouveaux thèmes. Ceci me donne de l’inspiration, l’envie d’évoluer également. Je suis moi-même bloggeuse mais littéraire. Grâce à vos blogs, j’ai envie de nouvelles choses. Alors, merci. 🙂

    Ce tag est chouette. Si je trouve des réponses, je m’en lancerai… avec la lettre T qui vient de Tiboux. On verra ! Si j’y parviens, je passerai à nouveau te tenir au parfum, si tu le souhaites.

    A bientôt,
    Tu risquerais de me voir souvent.

    Xoxo, Tiboux

  4. Ping : Une pièce de théâtre pour changer de regardDrôle de Maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge