Le livre qui vous tombera des mains!

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie de mon (8ème!) livre: vos paupières sont lourdes. Il s’agit de 12 contes hypnotiques qui favorisent la détente et l’endormissement  dans 12 situations où il peut être difficile de trouver le sommeil. Écrites avec un langage spécifique, ces histoires ont pour objectif de vous faire voyager en douceur, de vous emmener progressivement au pays des rêves au cours de votre lecture.

Vous trouverez également dans le livre la possibilité d’écouter ces histoires (avec ma douce voix) si la version audio vous parait plus confortable pour trouver le sommeil.

Les 12 contes mettent en scène Maître Daure et son disciple, le jeune Mire avide de sagesse. Tous les jours le disciple vient consulter son maître pour calmer son esprit tourmenté et retrouver la paix intérieure. Maître Daure lui prodige des conseils mais surtout lui raconte des histoires pleines de sagesse qui apaisent et permettent au disciple de trouver en lui-même la solution à ses difficultés.

Ces 12 contes sont chacun précédés d’explication et d’exercices qui vous permettront de mieux comprendre le mécanisme de l’insomnie. Vous saurez alors quoi mettre en place pour retrouver le sommeil. Que vous soyez inquiet, triste, en colère ou simplement préoccupé par quelque chose, vous aurez les clefs pour reprendre le contrôle de vos pensées et établir en vous-même le calme nécessaire pour trouver naturellement le chemin vers des nuits apaisés.

L’hypnose est accessible à tous, c’est un état naturel, dans lequel nous allons plusieurs fois par jour juste avant de nous endormir notamment. Ces histoires vous permettront d’atteindre cet état plus facilement et sans effort. C’est un état qui génère automatiquement de la détente et du confort propices à l’endormissement.

 

12 contes pour dormir
Sur C8 avec William Lenergie. Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de mon ITW.

 

Actuellement disponible dans toutes les librairies et sur les sites en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.